14 Juin 2022
南極フライト4日目です。
GPSが示すCasey南極基地から出発です。
今回はなじみのCJ4くんを使います。
B747くんもエアバスくんも、南極では期待した400ノット近い速度が出なかったからです。
だったら慣れているCJ4くんで飛ぶのと変わらないな、と。
C'est le quatrième jour du vol en Antarctique.
Départ de la station antarctique Casey, comme indiqué par le GPS.
Cette fois, nous allons utiliser le CJ4.
En effet, ni le B747 ni l'Airbus ne pouvaient atteindre la vitesse prévue de près de 400 nœuds en Antarctique.
J'ai donc pensé que ce ne serait pas différent de voler dans le CJ4, auquel je suis habituée.
次の目的地Davis南極基地もMSFSは再現していません。
だから到着場所もCasey南極基地と同じようにGPSの場所を目的地に設定しています。
La destination suivante, la station antarctique Davis, n'est pas non plus reproduite par le MSFS.
Le lieu d'arrivée est donc le même que celui de la station Casey Antarctic, avec l'emplacement GPS défini comme destination.
今回は、日本のシマー、Pommes Lさんが同行してくださいました。
うれしいです。
Cette fois, le Simmer japonais Pommes L. nous a accompagnés.
Je suis très heureuse.
二万フィート以上の高度ならば、障害物もないだろうしと、視界が悪いけれどリアル天気にしてフライトを楽しむわたくしたち。
A une altitude de plus de 20 000 pieds, il n'y aurait pas d'obstructions, et nous profiterions du vol dans des conditions météorologiques réelles, malgré la mauvaise visibilité.
Pommes Lさん撮影による南極山に激突の動画です🛩 Vidéo de la scène du crash dans les montagnes de l'Antarctique, filmée par Pommes L.
Pommes Lさんは、二万フィート以上の山に激突し、墜落してしまいました。悲劇です。
ワタクシもぶつかりましたが、ぐうぜん再離陸することができました。
M. Pommes L s'est écrasé, percutant une montagne à plus de 20 000 pieds. Tragédie.
J'ai également été touchée par la montagne, mais a pu redécoller de manière éprouvante.
リアル天気から快晴に設定を変更しました。
南極に山脈があるのを初めて知りました。
今回の航路は、南極フライトで最も楽しい風景です。
山脈があり見飽きないからです。
J'ai passé la météo d'un temps réel à un ciel dégagé.
C'était la première fois que je savais qu'il y avait une chaîne de montagnes en Antarctique.
Ce passage est le paysage le plus agréable d'un vol en Antarctique.
En effet, il y a des chaînes de montagnes et on ne se lasse jamais de les regarder.
フライトの最後でリアル天気に戻しました。
GPSが示すDavis南極基地は海中だったので、そこに一番近い陸地に降りました。
今回、CJ4くんは、トリムが勝手に動く(それはエアバスと同じ)ものの順調に飛んでくれました。ただし、やはり南極大陸では400や500ノットを出すことはできないようです。
南極フライトで使用したいずれの飛行機も、まっすぐ飛行するので、いつものピッツくんとの飛行より楽です。
Nous avons installé le temps réel à la fin du vol.
Le GPS indiquait que la base antarctique Davis était sur l'eau, nous sommes donc descendus sur la terre la plus proche.
Cette fois, le CJ4 a volé sans problème, bien que le trim ait bougé tout seul (c'est la même chose qu'avec l'Airbus). Cependant, il ne semble toujours pas capable d'atteindre 400 ou 500 nœuds en Antarctique.
Tous les avions utilisés pour le vol en Antarctique volaient droit, ce qui était plus facile que le vol habituel avec Pitts.
本日も機内泊です。
読了、ありがとうございました。
「日本からフランスに帰るフライト」南極編、続きます。
よろしければお付き合いください。
Par conséquent, on doit également dormir à bord aujourd'hui.
Merci de votre lecture.
"Vol du Japon vers la France", en Antarctique, continue.
Veuillez rester avec nous si vous le souhaitez(08/11/2021)
NO.132♡日本からフランスへ♡DU JAPON À LA FRANCE
釧路空港RJCKさよーなら。 Au revoir l'aéroport de Kushiro RJCK. 昨日より地表の雪が減ってます。 Il y a moins de neige au sol qu'hier. 今回も、行ったことがない空...
日本一周フライトの最終回です🛬La dernière étape de notre vol autour du Japon !
Je suis partie au Japon! TVゲームをやったことも、ましてFSなど未経験のワタクシ。 Je n'ai jamais joué à un jeu vidéo avant, encore moins à FS. MSFS2020の広告動画に...
人生初フライト le premier vol de ma vie De la France au Japon♡フランスから日本へ
飛行機の操縦は知らないけど、かまうもんか!日本にむけて出発だ!
Je ne sais pas comment piloter un avion, mais je m'en fiche ! Nous partons pour le Japon !
Microsoft Flight Simulator - Pre-Order Launch Trailer
The sky is calling in the next generation of Microsoft Flight Simulator. Available August 18, 2020.Travel the world and experience over 2 million cities and ...
一目ぼれMSFS動画♡Vidéo du coup de foudre
Mille mercis à Asobo Studio et MS d'avoir crée ce magnifique FS ♡
この美しいフライトシミュレーターを作ってくれたAsobo StudioとMSに感謝します♡
Vous m'avez donné la terre entière dans les mains ♡
あなた方は、私の手の中に地球をまるごと一つ、与えてくれました♡