Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
フランス猫のミケ Miké, le chat français

フランスに住む三毛猫の未来の思い出帳(とMSFS🛩)現在8歳,美しい容姿からは想像もつかない,過酷な🐈生を経て,九カ月のとき三毛猫に一目ぼれした人間一家に引き取られる.だんだんと甘えっ子になってくる予定🐈Un livre souvenir du chat tricolore habitant en France. Actuellement quatre ans. Après la vie inimaginablement dure malgré sa belle apparence, à l'âge de neuf mois,elle s'est faite adoptée par la famille humaine qui a eu un coup de cœur pour elle. On projette de la rendre de plus en plus câline.

MSFS✈ステキ✨空港フリーシナリ✈Free airport

今回は、ワタクシがフォーリンラブした空港を紹介させていただきます。Dans ce numéro, je vous présente l'un des aéroports dont je suis tombée amoureuse.

こちらの👆「春までアフリカ」編で飛び寄りました♪

谷底に作られてございます。

グラン・カナリア島のPZ28空港

グラン・カナリア島のPZ28空港

着陸チャレンジ用に作られなさったそうです👆

着陸してエンジンカットすると(当然ショートカット作業ですっ)ロデオ🐎のように暴れ出す🚁いつもは、ラダーペダルで抑えこめるのですが、今日は転覆させられたのでY魔法使ってウインドソックスでポージングしました(えらいわ👏正直もの👏見栄っ張りな本性なのに笑)

着陸してエンジンカットすると(当然ショートカット作業ですっ)ロデオ🐎のように暴れ出す🚁いつもは、ラダーペダルで抑えこめるのですが、今日は転覆させられたのでY魔法使ってウインドソックスでポージングしました(えらいわ👏正直もの👏見栄っ張りな本性なのに笑)

2023年2月にピッツくんで着陸チャレンジ成功しております👏👏

あのころは、まさか🚁を操縦するようになるとは予想しておりませんでした(すごいわちびP/自画自賛トクイ)

グラン・カナリア島のPZ28空港、フリーシナリ、おすすめでございます。

読了、ありがとうございました。

J'ai réussi un défi d'atterrissage en février 2023 à bord d'un Pitts 👏👏.

À l'époque, je ne m'attendais pas à pouvoir piloter un 🚁 (génial, chibi P/auto-éloge dont je suis douée).

L'aéroport PZ28 de Gran Canaria, Freecinari, est fortement recommandé.

Merci de votre lecture.

グラン・カナリア島のPZ28空港

グラン・カナリア島のPZ28空港

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article