Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
フランス猫のミケ Miké, le chat français

フランスに住む三毛猫の未来の思い出帳(とMSFS🛩)現在8歳,美しい容姿からは想像もつかない,過酷な🐈生を経て,九カ月のとき三毛猫に一目ぼれした人間一家に引き取られる.だんだんと甘えっ子になってくる予定🐈Un livre souvenir du chat tricolore habitant en France. Actuellement quatre ans. Après la vie inimaginablement dure malgré sa belle apparence, à l'âge de neuf mois,elle s'est faite adoptée par la famille humaine qui a eu un coup de cœur pour elle. On projette de la rendre de plus en plus câline.

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

ここまで来ましたよ~♪

Nous sommes arrivés jusqu'ici ~♪

上の航路の、ほぼほぼ全部、ワタシの以前の人生に存在しなかった土地。

Presque toute la route ci-dessus, ces terres n'existaient pas dans ma vie auparavant.
今は、あそこはあんな感じ♡と、愛情を持って思い出せる♡

Désormais, je peux me souvenir de ces endroits avec affection ♡

MSFS2020、ありがとう♡

Merci MSFS2020♡

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

てなわけで、大分空港を目指します。

Donc, nous allons à l'aéroport d'Oita.

もこもこに木が生えた山岳地帯ですね。

C'est une région montagneuse avec des arbres moussus.

好みです~♪

J'aime ça~♪

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

大分空港(RJFO)で着陸成功♡(着陸一発成功した空港は、みんな好き)

Atterrissage réussi à l'aéroport d'Oita (RJFO)♡ (J'aime tous les aéroports qui m'ont fait réussir l'atterrissage).

太平洋から登る朝日です!

C'est le lever du soleil qui monte de l'océan Pacifique !

何度見ても好きだ♡

Je l'aime, peu importe combien de fois je le vois♡

大分空港(RJFO)aéroport d'Oita

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

Tsuiki飛行場(RJFZ)です。

Voici, Aérodrome de Tsuiki (RJFZ).

17時過ぎたら、続々と他のユーザーさんが登場しました。

Après 17 heures, d'autres utilisateurs sont apparus les uns après les autres.

みんな仕事が終わったんだね。

Je pense que tout le monde vient de finir son travail.

今、在宅ワーク中だから、仕事が終わった瞬間に、もうMSFSを起動させているんだろうな笑

On travaille à la maison en ce moment, donc je suppose qu'ils ont déjà lancé le MSFS sur leur PC dès qu'ils ont fini de travailler lol.

Tsuiki飛行場(RJFZ)

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

見栄っ張りだから、他人の目があると燃えるわ。

Je suis (un peu) vaniteuse, donc le regard des autres me motive.

着陸成功をかますで!

Je vais réussir mon atterrissage !

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

イェイ、着陸成功♡

Yay, atterrissage réussi♡

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

さよーなら、Tsuiki飛行場さん?

Au revoir, aérodrome de Tsuiki ?

そんな地名があるのを、初めて知る。どんな漢字で書くのかしら。

C'est la première fois que je sais qu'il existe un tel nom de lieu. Je me demande quel genre de kanji est écrit.

後日、漢字を調べました。

J'ai cherché le kanji plus tard.

Tsuiki = 築城.

Tsuiki=築城ですか。

しかも飛行場ではなく、基地だった。

Et ce n'était pas un aérodrome, c'était une base.

そういえばジョー機長さんと3chさんのツーリング動画で見た覚えのある綴り。

Je me souviens avoir vu cette orthographe dans la vidéo de tournée de Captain Joe et 3ch san.

(当記事の後ろに、お二人の関連動画貼ってます)

(Vous pouvez voir leurs vidéos à la fin de cet article).

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

あっと言う間に北九州空港(RJFR)に着きました。

En un rien de temps, je suis arrivé à l'aéroport de Kitakyushu (RJFR).

もしかして、飛行機だったら日本一周あっという間かな。

Peut-être que si je prenais l'avion, je pourrais faire le tour du Japon en un rien de temps.

もちろん着陸成功。だから北九州空港も好きです。

Bien sûr, j'ai atterri avec succès. C'est pourquoi j'aime l'aéroport de Kitakyushu.

北九州空港(RJFR) l'aéroport de Kitakyushu

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

いつもの大型機なりきり駐機。

Le parking habituel en imitant des grands avions.

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

北九州空港、さよーなら!

Aéroport de Kitakyushu, au revoir !

しかし、あれですね、日本は、埋め立てて領土を拡張している印象です。

Mais, vous savez, j'ai l'impression que le Japon étend son territoire en récupérant des terres.

言い換えれば、日本の空港は、海辺が多い。

En d'autres termes, de nombreux aéroports japonais sont situés en bord de mer.

九州フライト、まだ続きます。

Le vol de Kyushu se poursuit toujours.

お付き合いください~♪

S'il te plaît, venez avec moi~♪

NO.92MSFS2020♡DE LA FRANCE AU JAPON♡フランスから日本へ♡VOLER SUR LES CÔTES♡海岸線を飛ぶ旅♡ VOL N°12 Oita, Tsukijo Air Base, Kitakyushu♡日本N°12大分, 築城基地,北九州

07:00ごろ、築城基地。

Vers 07h00, la base de Tsuki.

キャプテン ジョーさん:元F15パイロット、現エアライン機長、MSFS動画界のスタア♡

Captain Joe : Ancien pilote de F15, actuel capitaine de ligne, et une star du monde des vidéos MSFS♡

16:45ごろ、築城基地。

Vers 16:45, la base de Tsuki.

3chさん:元F15パイロット、現エアライン機長、MSFS動画界のスタア♡

3ch : ancien pilote de F15, actuel capitaine de ligne, et une star du monde des vidéos MSFS♡

飛行機の操縦は知らないけど、かまうもんか!日本にむけて出発だ!

Je ne sais pas comment piloter un avion, mais je m'en fiche ! Nous partons pour le Japon !

Mille mercis à Asobo Studio et MS d'avoir crée ce magnifique FS ♡

この美しいフライトシミュレーターを作ってくれたAsobo StudioとMSに感謝します♡

Vous m'avez donné la terre entière dans les mains ♡

あなた方は、私の手の中に地球をまるごと一つ、与えてくれました♡

MSFS2020まとめ記事 
Anciens articles de MSFS2020.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article