Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
フランス猫のミケ Miké, le chat français

フランスに住む三毛猫の未来の思い出帳(とMSFS🛩)現在8歳,美しい容姿からは想像もつかない,過酷な🐈生を経て,九カ月のとき三毛猫に一目ぼれした人間一家に引き取られる.だんだんと甘えっ子になってくる予定🐈Un livre souvenir du chat tricolore habitant en France. Actuellement quatre ans. Après la vie inimaginablement dure malgré sa belle apparence, à l'âge de neuf mois,elle s'est faite adoptée par la famille humaine qui a eu un coup de cœur pour elle. On projette de la rendre de plus en plus câline.

MSFS✈#newyork #smoke

着陸成功デス💛Atterrissage réussi

着陸成功デス💛Atterrissage réussi

桃色F35BちゃんでNYに行きました:

Je suis allée à New York avec un F35B couleur pêche :

<カナダの山火事の煙に覆われた6月6日、ニューヨークは世界で最もひどい大気汚染に見舞われた>

<Le 6 juin, la ville de New York a connu la pire pollution atmosphérique au monde lorsque la fumée des incendies de forêt au Canada a recouvert la région>

透明の屋根の上に着陸成功してます🎵Atterrissage réussi sur un toit transparent.

透明の屋根の上に着陸成功してます🎵Atterrissage réussi sur un toit transparent.

オットー整備士:「MSFSはオレンジ色の雲の再生が苦手なのかな」

たしかにオレンジの空気は再現ありませんでした。

(もう回復したのかなと思いましたが、同日のニュースはまだオレンジ色の空気だったので、MSFSさんが再現してなかっただけと思われ)

アントノフが飛んでいたケネディ空港/KJFK

アントノフが飛んでいたケネディ空港/KJFK

天候の確認ができたので、帰宅すべくケネディ空港/KJFKに向かいました。

カクツキがあるのでタグを非表示にしていますが、毎度のようにたくさん飛行機が飛んでました。

ケネディ空港/KJFK

ケネディ空港/KJFK

いつも活気があって、たくさんシマ―さんがいて、ダイスキです💛NYとケネディ空港/KJFK💛

Thank your the Creator<(_ _)>

Thank your the Creator<(_ _)>

ちな👆こちらフリー塗装でございマス。

オットー整備士「すげえ塗装だな」

ちびP「そうデス?」

カナダの火災が一刻も早く収束しますように。

読了、ありがとうございました。

👆C'est un revêtement gratuit.

Otto, mécanicien : "C'est une sacrée peinture."

Chibi P : "Ah bon?"

Nous souhaitons que les incendies au Canada soient maîtrisés le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article