Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
フランス猫のミケ Miké, le chat français

フランスに住む三毛猫の未来の思い出帳(とMSFS🛩)現在8歳,美しい容姿からは想像もつかない,過酷な🐈生を経て,九カ月のとき三毛猫に一目ぼれした人間一家に引き取られる.だんだんと甘えっ子になってくる予定🐈Un livre souvenir du chat tricolore habitant en France. Actuellement quatre ans. Après la vie inimaginablement dure malgré sa belle apparence, à l'âge de neuf mois,elle s'est faite adoptée par la famille humaine qui a eu un coup de cœur pour elle. On projette de la rendre de plus en plus câline.

MSFS公式ライブ🛩OFFICIAL LIVE

👆日本のシマ―、Mihama Blendさまが毎週開催を知らせてくださいます:

MSFS公式さんマルチプレイヤーです。

先週はイギリスでした。

ワタクシも、ちょこっと参加いたしました。

Lincoln Cathedral

Lincoln Cathedral

戦闘機フライトだそうです。

みなさまPOIの教会へ突っ込んでらっしゃる。

同じ空気を感じるざます。

ぼっち参加ですが、安心したデス🎵

Lincoln Cathedral

Lincoln Cathedral

ひさしぶりのF18Eくんデス✈

ここんとこF35くんを愛用してます。

怒ってないかな。

ちょっと心配デス。

#MSFS橋梁着陸部/Humber Bridge

#MSFS橋梁着陸部/Humber Bridge

二個目のPOI建物は、Humber Bridgeでした。

海外のみなさまが、#MSFS橋梁着陸部してらっしゃいました。

ここでも同じ空気を感じました。

「わたしも着陸チャレンジしたろ」

働くベルーガちゃん😍#BelugaModPlease for #msfs2020 💕🐬#iniBuilds🙏 #PMDG 🙏 #BelugaXL #MSFS測量部 #MSFS橋梁着陸部

働くベルーガちゃん😍#BelugaModPlease for #msfs2020 💕🐬#iniBuilds🙏 #PMDG 🙏 #BelugaXL #MSFS測量部 #MSFS橋梁着陸部

F18Eくんは性格が良いらしく、しばらく乗ってなかったのに言うことを聞いて着陸してくれました。

(正確にはラッキー着陸であるが/F35Bくんに甘やかされた操縦の腕が心配であったが/わたくしの強運は筋金入り)

働くベルーガちゃん😍#BelugaModPlease for #msfs2020 💕🐬#iniBuilds🙏 #PMDG 🙏 #BelugaXL #MSFS測量部 #MSFS橋梁着陸部

働くベルーガちゃん😍#BelugaModPlease for #msfs2020 💕🐬#iniBuilds🙏 #PMDG 🙏 #BelugaXL #MSFS測量部 #MSFS橋梁着陸部

冒頭でご紹介したMihama Blendさんも着陸してらっしゃいました。

日本のみなさまとご一緒のライブと同じ雰囲気で、ビビらず楽しく飛べました。

ワタクシはこの橋の上から帰宅いたしました。

公式さんとみなさま、ありがとうございました。

読了、ありがとうございました。

Mihama Blend, que nous avons présenté au début de cet article, a également atterri sur ce pont.

L'atmosphère était la même que lors d'un live avec des Japonais, ce qui nous a permis de voler joyeusement sans être effrayés.

C'est de ce pont que je suis rentrée chez moi.

Merci aux hotes et à tous.

Merci de votre lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article